ENGAGEMENTS

Écoute

Dans le cadre d’une démarche qualitative, nous revendiquons notre sens du service et de l’écoute attentive des besoins du client. Notre aptitude à nous remettre en cause pour progresser est essentielle.
Nous parvenons à obtenir ainsi qu’à pérenniser la confiance de nos clients et de nos salariés en respectant nos engagements en termes de qualité, hygiène, délai et politique tarifaire.

Proximité et disponibilité

Notre volonté est de construire un réel partenariat fondé sur la connaissance de nos interlocuteurs et l’adaptation des solutions proposées avec un rôle de conseil et de suivi. Afin d’être toujours disponible, nous vous informons que notre standard est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Réactivité et efficacité

Nous veillons à répondre rapidement et de façon appropriée aux sollicitations. Nous assurons un « reporting » rigoureux et sommes capables d’intervenir en urgence selon les besoins.
Nous nous engageons à :

  • Soumettre un devis très rapidement.
  • Proposer des délais d’intervention très courts.
  • Traiter vos urgences dans les plus brefs délais.
  • Répondre en temps réel à toutes vos questions.
  • Dédier un interlocuteur unique et privilégié.

Responsabilité sociale et environnementale

Le respect est une valeur fondamentale à laquelle nous attachons la plus grande importance : respect des hommes, de l’environnement, de la réglementation et de nos engagements. PRO HYGIENE SOLUTION s’engage sur ses responsabilités environnementales et sociales par différents projets : charte environnementale, charte hygiène et sécurité, respect de bonne conduite des relations avec nos collaborateurs et nos clients, audit réalisé avant la première intervention afin de quantifier et qualifier le besoin de produits, gestion des déchets.

PRO HYGIENE SOLUTION s’engage sur des plans d’actions concrets dans le but de préserver l’environnement. Nous mettons en place des partenariats avec des fournisseurs pour une bonne utilisation des produits (étiquettes de reconditionnement et flacons doseurs) et nous utilisons des solutions certifiées en faveur de l’environnement (Ecocert, Ecoreflex…) tout en réalisant des économies d’eau et d’énergie.

Nous gérons notre impact environnementale grâce à :

  • L’optimisation de la gestion des déchets et emballages.
  • Une philosophie de ne pas utiliser des solutions chimiques ou toxiques et conseiller les clients sur leurs utilisations.
  • L’achat responsable des véhicules.
  • La sensibilisation à l’éco-conduite de notre équipe.
  • L’optimisation des tournées techniques.

DEMANDEZ À VOUS FAIRE RAPPELER

Nous répondons à l'ensemble de vos questions

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