Février 2017 : Lancement du nouvel outil de traçabilité OLA

  Après plusieurs demandes de nos clients et remontées de notre service technique, nous avons décidé d’opter sur une solution de traçabilité informatique lors de notre séminaire annuel à Barcelone en Octobre 2015. L’outil de traçabilité OLA sera une plateforme interactive avec toutes les informations (techniques, administratives, contractuelles et commerciales) pour nos clients. OLA sera l’espace interactif renforçant la relation avec nos clients :
  • Dossier client complet permettant d’accéder à tous les documents utiles en ligne (contrat, planning prévisionnel, rapports d’intervention, feuilles d’émargement, audit et contrôle VIP, fiches techniques, fiches donnée sécurité, rapports d’intervention, agréments et assurances, coordonnées des interlocuteurs dédiés au site…).
  • Suivi de la qualité avec analyses, synthèses et recommandations.
  • Plans interactifs avec points de contrôles et statuts.
  • Suivi et prises en charge des réclamations.
  • Messagerie thématique, hiérarchisée et historisée.
  • Publication et consultation des documents, textes, photos, visas, schémas saisis ou enrichis.
  • Outil graphique interactif d’aide à la décision.
Le développement et les premiers tests d’OLA sont en cours et nous estimons que nos clients bénéficieront de ce nouvel outil de traçabilité au deuxième trimestre 2016.